Bloggeurs, bloggeuses, repus, affamés, gentils monstres...
cette semaine vous êtes à l'honneur !
C'est l'aventure du moment, dans notre ville de BOURG EN BRESSE, que la compagnie Les Transformateurs vient nous faire partager.
Suivez Blank, Hexe, Moa et Volatou...
Chacun de ces monstres cache une histoire personnelle et touchante où l'injustice, la violence, la différence,... est révélée !
#FESTUM étape 1 : Photographication (par le PhotoClub Bressan).
#FESTUM étape 2 : Transformation...#FESTUM étape 3 : Déambulation
Et pour cette dernière étape, laissons la parole à Wilfried, un usager de la Réhab pour nous la raconter :
"Festum, les monstres envahissent Bourk !
Durant quatre semaines, du 6 avril au 7 mai, la compagnie « Les Transformateurs » a fait son apparition dans notre environnement et s’est mêlée à ses habitants : différents ateliers de création collective ont été proposés à la Maison de la Culture et de la Citoyenneté et ont fait naître une déambulation monstrueuse qui a lieu aujourd'hui même, le samedi 7 mai à 17h, en plein centre-ville ainsi qu’une exposition d’œuvres hors-normes.
Du portrait photo « tête de monstre » jusqu’à l’atelier graphisme en passant par celui de l’écriture, les participants se sont prêtés aux jeux de démystifier le « monstre » tous ensemble autour d’activités ludiques où chacun avait son mot à dire, à écrire, à peindre, à dessiner dans la joie et la bonne humeur. Avez-vous aperçu l’un de ses monstres ?"
Pour la voir il faut y participer : Rendez-vous aujourd'hui 7 MAI à 17h00
devant H2M à BOURG EN BRESSE
Monstrueusement vôtre... et belle semaine !
L'équipe du Centre de Soins de Réhab
Enregistrer un commentaire
Pour publier un commentaire il faut :
- Saisir votre message
- Sélectionner le profil en dessous du message : une petite flèche déroule plusieurs choix 1) profil avec un "Compte Google", si vous en avez un 2) profil avec un"Nom" si vous souhaitez indiquer votre prénom ou bien un pseudonyme 3) profil "Anonyme".
- Appuyer sur "Publier"
Le commentaire apparaît dès que l'équipe du Centre de Jour de Réhab l'a vu et validé !