Bonjour cher(e)s artistes,

Au fil des semaines, nous avons découvert que de nombreux internautes ont développé de véritables talents artistiques. Tout d'abord, nous tenions à féliciter Vincent pour avoir relevé le challenge du 8 mai #L'art du collage (cliquer ICI pour un rappel des consignes ) !

Adam, un autre usager, a aussi souhaité partager des dessins réalisés durant cette période de confinement. Il accompagne ses dessins du texte suivant : "Avec ça, je voulais faire part du fait qu'avant d'être admis au CPA, j'étais particulièrement nul en dessin, un vrai raté. Et "grâce" à tout ça, je me suis remis à dessiner et j'ai développé mon talent dans la chose. C'est ce qui fera que plus tard, dans ma vie, cette période-ci de mon existence ne sera pas semée de mauvais souvenirs, mais plus en demi-teinte. Je me souviendrai que c'est à cette période que j'ai doucement trouvé ma voie. C'est une façon de positiver."



Enfin, nous voulions féliciter chacun d'entre vous qui avez participé aux différents challenges créatifs proposés durant le confinement, un mot : BRAVO !



Toutes ces œuvres montrent que même dans des moments/vécus difficiles, l'espoir reste !  

L'équipe du Centre de Jour de Réhab

1 Commentaires

Pour publier un commentaire il faut :
- Saisir votre message
- Sélectionner le profil en dessous du message : une petite flèche déroule plusieurs choix 1) profil avec un "Compte Google", si vous en avez un 2) profil avec un"Nom" si vous souhaitez indiquer votre prénom ou bien un pseudonyme 3) profil "Anonyme".
- Appuyer sur "Publier"

Le commentaire apparaît dès que l'équipe du Centre de Jour de Réhab l'a vu et validé !

Enregistrer un commentaire

Pour publier un commentaire il faut :
- Saisir votre message
- Sélectionner le profil en dessous du message : une petite flèche déroule plusieurs choix 1) profil avec un "Compte Google", si vous en avez un 2) profil avec un"Nom" si vous souhaitez indiquer votre prénom ou bien un pseudonyme 3) profil "Anonyme".
- Appuyer sur "Publier"

Le commentaire apparaît dès que l'équipe du Centre de Jour de Réhab l'a vu et validé !

Plus récente Plus ancienne